18ème ICASA | 29 NOV - 4 DÉC 2015 | HARARE | ZIMBABWE
LA CONFERENCE INTERNATIONALE SUR LE SIDA ET LES IST EN AFRIQUE
APPEL A CANDIDATURE POUR ABRITER LA 19ème CONFERENCE INTERNATIONALE SUR LE SIDA ET LES IST EN AFRIQUE (ICASA 2017)
ICASA 2015 Zimbabwe > Nouvelles > Communiqué de Presse de la Société Africaine Anti-Sida (SAA),

Communiqué de Presse de la Société Africaine Anti-Sida (SAA),

SAA Logo
Communiqué de presse – 8 mai 2015 – Restriction: Aucune (pour diffusion immédiate)Conférence Internationale sur le SIDA et IST en Afrique (ICASA 2015)La Société Africaine Anti-Sida (SAA), dépositaire des conférences ICASA, a le regret, d’informer la communauté internationale et les délégués que ICASA 2015, n’aura plus lieu en Tunisie du 8 au 13 novembre 2015. Cette décision, est due à des raisons indépendantes de notre volonté.

Le nouveau lieu et la date seront connus dans les 15 jours à venir. Cependant, la Société Africaine Anti-Sida voudrait rassurer ses illustres partenaires et délégués que la 18e édition de ICASA, sera organisée en décembre prochain. Les inscriptions, les produits de la conférence et les réservations pour les sessions satellites et les expositions, etc. restent valables quel que soit le changement de lieu.

Tous les visas déjà obtenus pour la Tunisie seront remplacés gratuitement par le visa du nouveau pays d’accueil. De nouvelles lettres d’invitation seront envoyées à tous les participants, qui ont payé leurs frais d’inscriptions, dès confirmation du lieu. Toutes les transactions en cours et en line sont valides et fonctionnelles.

Pour plus d’informations sur la Conférence, veuillez visiter le site: www.saafrica.org

Fin

NOTES AU RÉDACTEUR:
À propos de la Société Africaine Anti-Sida (SAA)
La Société Africaine Anti-Sida (SAA), dépositaire de ICASA a été fondée en 1989 lors du quatrième Colloque international sur le SIDA et les cancers associés en Afrique (maintenant ICASA) qui s’est tenue à Marseille, en France par un groupe de scientifiques africains, activistes et lobbyistes pour l’organisation de la conférence sur le sol Africain. La SAA envisage un continent africain sans VIH, sans tuberculose et sans paludisme et leurs effets néfastes sur les structures collectives et sociétales, où les populations vivent socialement et économiquement une vie productive et digne. Pour plus d’informations sur la SAA, veuillez visiter le site : www.saafrica.org .

Pour plus d’informations ICASA, veuillez bien contacter:
Secrétariat permanent
Société Africaine Anti-Sida (SAA)
Bureau Direct: (+233) (0) 302 913 739
Mobile (+233) (0) 543 748 781